Ma liste de souhait Ma liste de souhait
Menu Menu

1. Etapes pour passer commande et possibilités de rectification

Naviguez sur notre site et choisissez l’article qui vous plaît. Une fois sur la page de descriptif du produit, cliquez sur le bouton "Ajouter à mon panier".

Un message de confirmation apparait. Cliquez sur "Commander" pour poursuivre le processus de commande. Pour poursuivre vos achats, cliquez sur "Continuer mes achats" ou sur la croix pour fermer la fenêtre.

Dans l'espace "Panier", vous pouvez visualiser les articles que vous avez placés dans votre panier. Vous pouvez en modifier les quantités à l'aide de la liste déroulante et supprimer des articles si vous le souhaitez. N'oubliez pas de mettre à jour votre sélection en cliquant sur le bouton "Mettre à jour le panier".

Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande, cliquez sur "Commander". Remplissez alors le formulaire relatif à votre facturation. Si l'adresse de livraison est identique, laissez la case "Même adresse pour la livraison" cochée, dans le cas contraire décochez la. Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Choisissez ensuite votre moyen de paiement, saisissez votre éventuel code de réduction et vérifiez le contenu de votre commande. La quantité d’articles que vous souhaitez commander se modifie à l’aide des boutons "+" et "- ". Pour retirer un article, réglez la quantité à 0.

Cliquez sur "Valider ma commande" pour payer et envoyer votre formulaire de commande dûment complété et vérifié. Vous envoyez donc une offre ferme pour conclure un contrat d’achat avec nous. Une confirmation de commande vous est ensuite envoyée.

2. Détection et correction des erreurs de saisie

Avant de finaliser commande, vous avez la possibilité à n’importe quel moment de modifier les informations saisies en utilisant votre clavier et votre souris. Il est également possible de rectifier ces informations pendant la finalisation de votre commande.

3. Langue du contrat

Pour le processus de commande et la conclusion du contrat s’effectue en langue française.

4. Archive et accessibilité du contrat

Le texte du contrat est stocké et archivé par nos soins, mais n'est plus accessible au client une fois le processus de commande terminé. Toutefois, le client peut enregistrer ou imprimer les données de la commande immédiatement avant l'envoi via les fonctions de son navigateur et reçoit un courrier électronique après avoir passé sa commande, dans lequel apparaît sa commande et les conditions générales applicables à celle-ci. En outre, le client peut à tout moment consulter les détails de sa commande via son compte utilisateur protégé par mot de passe sous "Mes Commandes", à condition qu'il ait créé un compte utilisateur correspondant sur notre site.

© tectake   |   T.V.A. incluse dans les prix, frais de port gratuits.

Zone de livraison:

- Les livraisons s’effectuent vers Suisse et vers la principauté du Liechtenstein uniquement.
- Les frais de port sont offerts.
- Nous ne proposons pas le retrait de commande dans nos locaux.

Délais de livraison:

- La livraison s’effectue dans les 3-5 jours ouvrés après réception de la commande.
- Pour les commandes réglées par virement bancaires, les marchandises sont expédiées à réception du montant total de la commande.
- Vous serez immédiatement informé en cas d’indisponibilité des produits.

La TVA est comprise dans les prix affichés.

Les délais de livraisons ci-dessus ne sont applicables que pour les produits disponibles en stock.