Cabines de douche

Cabine de douche et paroi de baignoire : la solution contre les éclaboussures dans la salle de bain

C’est une situation bien connue : une fois dans le bac à douche ou dans la baignoire avec le jet d’eau allumé, des flaques se forment rapidement et la salle de bain est vite inondée. Pour ceux qui ont opté pour le rideau de douche, il arrive aussi qu’un pan nous colle à la peau en cas de courant d’air, ce qui n’est pas très agréable. Sans compter le risque d’éclaboussures sur le carrelage lorsque les plus distraits d’entre nous oublient de bien fermer le rideau.

 Opter pour une cabine de douche avec portes coulissantes ou un pare baignoire, c’est éviter tous ces petits tracas quotidiens : éponger le sol, risque de glisser sur l’eau et/ou chuter. Entrez dans la cabine et tirez la porte : adieu les éclaboussures pendant la douche ! Idem pour la paroi de baignoire : il se déplie pour empêcher l’eau de jaillir partout dans la salle de bain et mouiller votre serviette.

 Nos cabines de douche et parois de baignoire sont faites de matériaux inoxydables comme l’aluminium et de plastique qui s’installent simplement sur votre receveur de douche ou sur la paroi de votre baignoire.